Parce que j’aime ceux qui se battent ; parce qu’il n’a jamais renoncé ! J’ai envie de vous parler de nouveau de Jean-François Joubert ! Je l’avais déjà interviewé il y a quelques mois, j’ai envie de savoir ce qu’il y a de nouveau chez lui ! Pas vous ? Et mon petit doigt me dit que Jean-François n’a pas chômé ces derniers mois !

Jean-François Joubert, comment vas-tu depuis la dernière interview ?

Bien, un périple à pied pour aller chez ma notaire, de quoi sourire, pompier, gendarmerie, maire et adjointe au maire d’une commune “Bréles” puisque, sans force, on m’a retrouvé dans un fossé; du coup hôpital pour me réparer les pieds, ma vie quoi !

As-tu vu la concrétisation de tes projets récemment ?

Oui, «  le mage du rumorvan » que tu as lu vient de sortir en numérique aux éditions secrètes, des gens formidables qui m’aident bien au niveau littéraire; ils aiment mes mots, mes vers dans la phrase, mon style, et j’ai souvent un des créateurs de cette maison d’édition en ligne, au téléphone; il est, ils sont, Romain, et Pauline Humains !!

Quelle est ton actualité littéraire ?

Alors, j’ai écrit environs dix livres; je rédige en ce moment un recueil que je nomme « inflexible » mais je sais maintenant que les éditions secrètes vont publier tous mes opus alors attention aux puces avec la sortie de Chienne de vie, le roman de mes vingt ans ! (Date encore non déterminée). Et au mois d’octobre un livre « le petit marchand de sourire » qui fait lâcher des larmes et influe sur votre vie, puisqu’il traite de  la progéria…

Jean-François Joubert, un grand merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Continue à nous régaler avec ton écriture si particulière. Je te souhaite le meilleur !

Retrouvez le mage du Rumorvan sur Booken également !

2 Comments

  1. merci, j’espère trouver quelques lecteurs pour cet opus que tu as lu… Un gigantesque MMmmeeErrRciii !!!

  2. droledeplume dit :

    Je t’en prie ! Merci à toi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut tempus ultricies non lectus diam Donec Praesent commodo elit.