descriptifs produits par Drole de Plume Vos descriptifs produits sont proches de ceux de la concurrence et cela vous gêne.

Vous voudriez vous démarquer, arrêter d’appeler « un chat, un chat », mais vous n’avez pas le temps de penser original. Vos mots sont restés à l’heure classique et dansent en rythme, certes, mais sans attirer l’attention plus que cela. Il vous manque ce petit plus qui va faire la différence.

Comment rédiger des descriptifs produits plus accrocheurs ?

Drôle de Plume, rédactrice web freelance, vous propose de dynamiser vos descriptifs produits, de jouer avec eux pour leur donner un côté ludique. En quatre ou cinq lignes, faites jaillir de petites étincelles de vos articles…en proposant à vos acheteurs potentiels du contenu frais et inattendu. Vos descriptifs produits participent à la vente de vos articles. Ils ne sont, en aucun cas, à négliger. Bien au contraire. Ils méritent toute votre attention, et une éventuelle optimisation, comme pour chaque contenu web. Profitez-en donc pour insérer quelques mots-clés ou en gras, cela vous apportera un avantage non négligeable aux yeux des moteurs de recherche.

Passez à l’heure originale en optant pour de courts textes qui sortent de l’ordinaire. Laissez Drôle de Plume jouer sur les mots et proposer une dynamique autre que celle qui figure chez la concurrence. Bien entendu, parce que chaque produit ne peut pas prétendre à une dose de fantaisie littéraire, Drôle de Plume s’adapte et rédige également des textes de descriptifs produits plus conventionnels.

Pensez aussi à dynamiser vos contenus web. Que vous soyez une agence de communication, une entreprise ou une institution, si votre secteur s’y prête un minimum, faites confiance à une rédactrice de textes uniques et originaux. La personnalité de votre marque doit se sentir au travers de sa présentation. Misez sur du contenu dynamique.

Vos descriptifs produits doivent être fidèles à la réalité, mais qui a dit que la fantaisie était à éviter ? Vous ?

Descriptif produit original