Professionnels, la rédaction web c'est avec Drôle de PlumeProfessionnels, vous êtes conscients que votre communication interfère avec votre image.

Du contenu avec des fautes d’orthographe, plat, ou pire dupliqué, une lecture difficile à l’écran et inadaptée pour les moteurs de recherche et c’est tout votre plan de communication qui s’effondre.

Consciente de vos problèmes, votre rédactrice web freelance s’efforce de les balayer d’un coup de plume colorée.

Et cela commence par la création d’un nom de marque original !

Il ne doit pas être choisi à la légère, loin de là ! Il doit refléter l’essence de votre entreprise tout en dégageant une image pertinente à la fois pour vous mais surtout pour vos clients potentiels.

Votre site internet, vitrine de votre activité, doit refléter vos prestations de manière fidèle. Mais qui a dit qu’une touche fantaisiste était superflue ? Certainement pas Drôle de Plume ! Aussi, dynamitez tout…De votre page d’accueil à vos descriptifs produits, misez sur le discours original et frais pour vous démarquer.

Pour vos communiqués de presse print ou web, c’est la même affaire. Leur but ? Convaincre les médias de parler de votre entreprise, car, après tout, c’est en vous construisant une visibilité sur Internet que vous avancerez. Mais comment faire la différence face à un journaliste qui reçoit des dizaines de mails par jour à ce sujet? Votre spécialiste de la rédaction de communiqués de presse accrocheurs vous vient en aide.

Ne négligez pas les textes d’accroche pour vos flyers. Ils sont votre passeport vers de nouveaux clients. De même pour vos newsletters, qui, en quelques lignes, doivent inciter vos prospects à consulter votre site Internet.

Et parce que pour laisser une empreintre dans l’esprit de vos prospects vous devez être convaincant, misez aussi sur une valeur sûre : la lettre-type de présentation de votre société. En mode original et percutant, pour faire la différence face à la concurrence.

Professionnels, les prestations proposées par Drôle de Plume sont étudiées pour mieux vous servir.

Promenez-vous dans l’univers de votre rédactrice, et consultez le contenu cité à titre d’exemple…