Chers lecteurs du blog,

j’ai la joie de vous annoncer la sortie prochaine de mon nouvel ouvrage “Toi, mon bébé prématuré” aux éditions La boite à Pandore. Il traite de la grande prématurité et du parcours que nous avons connu, mon mari et moi lors de l’hospitalisation de notre puce.

Afin de mieux vous le faire découvrir, je vous propose de découvrir le 4ème de couverture de ce livre sur la prématurité…

« RCIU (retard de croissance intra-utérin), quatre lettres qui annoncent l’apocalypse. Quatre lettres dont je n’avais jamais entendu parler et qui vont changer ma vie à jamais.

L’aventure de la maternité commence et alors qu’en apparence tout va bien, à l’intérieur de mon ventre, c’est le chaos. Un mal sourd ronge ma fille qui lutte contre un ennemi que sa propre mère a généré. Une naissance en urgence, un sentiment de culpabilité qui perdurera de longues années, le service de réanimation et ses incertitudes, ses bips incessants. L’étage de néonatologie plus calme, là où la vie reprend doucement ses droits. La sortie du CHU Pellegrin, la peur au ventre. Mais aujourd’hui, Élina, tu es une magnifique petite fille en pleine forme. Puisse notre histoire aider de nombreux autres parents à garder espoir. »

Ce témoignage entièrement authentique mêle notre vécu et celui d’autres parents de prématurés. Il apporte des précisions sur le côté médical de la prématurité mais aussi sur comment aider ceux dont l’enfant est arrivé en avance.

J’ai voulu amener une touche d’espoir aux parents de prématurés qui sont dans la situation dans laquelle nous nous trouvions il y a 12 ans. J’espère pouvoir leur apporter un peu de réconfort.

J’ai décidé de reverser la moitié de mes droits d’auteur à l’association “A p’tits pas” de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. C’est une association qui oeuvre à apporter plus de confort aux prématurés et à leurs parents.

Pour retrouver mon livre sur la prématurité “Toi, mon bébé prématuré”, vous pouvez le commander en librairie ou l’acheter sur Amazon.

Merci d’avance pour votre soutien et l’intérêt que vous porterez à ce nouveau témoignage. Il est 100 % authentique.

dictum porta. et, odio vel, ipsum Aenean Donec pulvinar