La lettre de motivation Koh Lanta…

Vous rêvez de vivre cette aventure hors du commun, mais comment retenir l’attention face à des centaines d’autres candidats motivés… Drôle de Plume se glisse dans vos chaussons, s’installe autour d’un bon feu de cheminée et rédige votre lettre pour que votre personnalité ressorte…

Voici quelques conseils pour la rédaction de votre lettre !

La lettre de motivation Koh Lanta, c’est de saison !

Denis Brogniart l’a annoncé, vous pouvez vous inscrire pour la nouvelle saison de la célèbre émission de TF1. Face aux questions générales posées pour commencer le filtrage des candidats, pensez-vous vraiment que vous aurez une chance en écrivant une lettre de motivation classique semblable à celle des autres personnes ?

Non.

Les chasseurs de tête vont s’attacher à dénicher des personnalités collant au tableau dont ils ont besoin : c’est en faisant ressortir votre humour et votre détermination que vous aurez une chance de passer le premier barrage des sélections. Pensez-y ! La lettre de motivation Koh Lanta, c’est avant tout un courrier où vous aurez laissé exploser votre charisme à la face du lecteur de telle sorte qu’une fois toutes les lettres lues, la vôtre lui revienne en mémoire…

Il faut que cela pétille dès les premières secondes, qu’un déclic se fasse dans la tête des casteurs de Koh-Lanta et pour cela, mieux vaut miser sur une lettre originale, jouant sur l’humour et dégageant des émotions positives !

Contactez-moi pour obtenir un devis lettre de motivation pour Koh-Lanta !

 Quelques avis clients sur la lettre de motivation Koh-Lanta

Ils ont fait appel aux services de Drôle de Plume pour leurs lettres de motivation spéciales. Qu’en pensent-ils ?

L’avis de Maxence C., qui souhaite participer à Koh Lanta 

Sa problématique : il souhaite une ” lettre de motivation originale Koh Lanta”. Il veut faire la différence.

Son commentaire sur le travail de votre rédactrice web :

« J’ai déjà fait appel à Drôle de Plume pour une lettre de motivation décalée. J’ai été reçu en entretien suite à cela ! Là, je tente Koh-Lanta et il me fallait une lettre décalée. J’ai de suite contacté Drôle de Plume.Je dois l’avouer : je suis fan de vous et de votre travail !!! Ne changez rien !!! Encore une fois le moral et l’inspiration au beau fixe. Merci encore je suis fan !!!!! »

L’avis de Myriam M., dont le mari souhaite participer à Koh-Lanta

Sa problématique : Myriam a rédigé la lettre de motivation de son mari. Bien que bien écrite, elle la trouve un peu fade, manquant de relief. Elle fait appel aux services de Drôle de Plume pour aborder le sujet de manière plus décalée, histoire que son mari se démarque.

Son commentaire sur le travail de Drôle de Plume : 

“C’est vraiment TOP! Merci beaucoup. C’est exactement le style que je cherchais mais en étant incapable d’une si belle (et drôle) écriture!
Je garde tout parce que cela me convient très bien. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite. Si mon mari passe cette première étape de sélection, ca sera beaucoup grace à vous. Pour le reste, à lui de jouer !”

L’avis de Patrice G., qui souhaite participer à Koh-Lanta

Sa problématique : faire ressentir son vécu, les épreuves qu’il a traversées pour prouver qu’il peut réussir sur l’île de Koh-Lanta.

Son commentaire sur le travail de Drôle de Plume : 

“Je ne suis pas mécontent d’avoir demandé les services d’Alexandra pour ma lettre car je suis très content du résultat ; elle fait un travail remarquable, encore merci.”

L’avis de M. T., qui souhaite participer à Koh-Lanta :

M. m’avoue ne pas avoir la fibre littéraire. Il souhaite plus que tout participer mais doute de ses capacités dans l’écriture de la lettre de motivation.

Son commentaire :

“Vraiment génial !!!! C’est exactement ce qu’on attendait !! Je pense pas qu il y aura des modifications.”

L’avis de Mme H., qui souhaite participer à Koh-Lanta

Sa problématique : Mme H. m’avoue ne pas savoir comment se décrire. Elle trouve qu’elle manque de recul pour pouvoir écrire sur elle de manière pertinente. Elle n’arrive pas à mettre les idées en ordre et manque d’inspiration.

Son commentaire sur le travail de Drôle de Plume : “super merci beaucoup.  Rien a redire !!!”

L’avis de Mme Sabrina S. désireuse de s’inscrire pour Koh-Lanta

Sa problématique : Mme S. a connu un parcours très compliqué, une vie remplie d’événements douloureux. Elle ne veut surtout pas montrer une image négative d’elle mais bien démontrer que de la noirceur peut s’extirper la plus belle des lumières.

Elle peine à trouver les mots pour ne pas donner dans le pathos et souhaite que j’intervienne pour expliquer un parcours difficile avec une certaine légèreté.

Son commentaire : “Mais waowww vraiment trop waow je n’ai pas les mots.
Merci pour ce que avez fait pour moi et j’espère aussi que la chance sera enfin de mon côté!
Si j’étais prise je ne manquerai pas de vous faire honneur!!!!”

Pour votre lettre de motivation Koh-Lanta, votre réflexe : Drôle de Plume ! Contactez votre rédactrice

odio leo risus. libero. libero leo. id,