redaction article blog, redaction par Drole de PlumeLa rédaction d’articles de blog est nécessaire à différents points de vue. Votre blog, c’est votre savoir-faire mis en valeur au travers d’articles.

Il est capital dans une stratégie de référencement naturel et il s’avère aussi primordial pour montrer à vos clients ce que vous pouvez leur proposer, tout en leur donnant conseils et astuces liés à votre coeur d’activité. Le blog se doit d’être alimenté en permanence, sous peine de perdre de sa crédibilité et de son intérêt auprès des moteurs de recherche. Il doit également se montrer pertinent et apporter une vraie valeur ajoutée au site. Problème : vous n’avez pas le temps de créer du contenu original unique. Pire, l’idée vous est passée par la tête de reproduire du texte pour aller plus vite…Le duplicate content se profile et le shérif de Google va sévir, à coup sûr. Et vous le savez.

Pourquoi faire appel à une rédactrice d’articles de blog ?

Drôle de Plume écrit pour vous des textes dynamiques et uniques pour communiquer sur votre marque et votre savoir-faire. Ainsi, vous éviterez la sanction impitoyable de la police du Net car vos textes sont originaux.

Il vous suffira de donner un produit de votre e-commerce à mettre en valeur, une nouveauté que vous venez d’intégrer à votre boutique en ligne ou une actualité concernant votre secteur et Drôle de Plume se charge de rédiger des articles pour votre blog comme c’est le cas pour Côté Bébé Puériculture.

Votre blog, c’est à la fois votre vitrine mais aussi un moyen très efficace de travailler votre référencement.

Aussi, Drôle de Plume ne se contentera pas de rédiger pour vos lecteurs. Elle mettra également en place une stratégie de mots-clés pour optimiser le contenu de votre blog. De cette manière, vous pourrez à la fois démontrer votre expertise à vos lecteurs tout en vous faisant remarquer par les moteurs de recherche, friants de mots-clés bien agencés à se mettre sous la dent.

La rédaction d’articles de blog est cruciale. Si vous le pensez aussi, contactez Drôle de Plume !

 

31ba8cefb575041442af53b011d9ba81nnnnnnnnnnnnnn