festival jeter l'encre

Le festival jeter l’encre au Moulleau approche à grands pas ! Il serait temps que votre rédactrice web freelance et auteure vous en parle, non ?

C’est quoi le festival jeter l’encre ?

C’est un événement qui rassemble des auteurs, peintres, illustrateurs et sculpteurs girondins, désireux de faire partager leur passion avec le public. Parmi les personnes présentes, vous pourrez retrouver notamment Jean-Paul Cardeilhac, auteur de Clavim Cedo, mais aussi Charles Daney dont la liste de livres à son actif ne finit plus avec tous ce fil directeur qu’est le Bassin d’Arcachon.

Parmi les illustrateurs, notons la présence de Junien, qui a imaginé l’univers de Monsieur Fish et celle de photographes de talent comme Régine Rosenthal.

Festival jeter l’encre au Moulleau : où et quand ?

Concernant les modalités, le festival jeter l’encre se tiendra sur le parvis de l’église du Moulleau, dans les jardins environnants. En ce qui concerne votre dévouée Chômette, elle vous attend dans la tente nommée “l’île aux oiseaux” pour échanger sur le chômage, l’auto-entreprise et dédicacer “au boulot, Chômette” pour ceux qui le souhaitent.

Il aura lieu les samedi 12 et dimanche 13 septembre. En fin de matinée, le 12 septembre, un prix sera décerné parmi les auteurs présents participant au concours.

Retrouvez toutes les informations sur le site dédié au festival jeter l’encre ou sur la page Facebook !

Ce festival est le premier organisé au Moulleau. En espérant vous y voir nombreux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing libero consectetur commodo tempus elit. dapibus id