Alex Goude, rédaction, lettre d’amour…On dirait une liste de courses de mots-clés. Bingo, c’est le tiercé gagnant du mois de Novembre !

Comme de nombreuses société de rédaction web, Drôle de Plume aime analyser les statistiques et comprendre les chemins qui ont mené à la visite de son site.

Il y a parfois des surprises…Cela fait des mois que la requête “lettre d’amour” ou “rédaction lettre d’amour” se place dans le trio gagnant…Et dire que l’on pense que le besoin est nul de ce côté-là…Google nous prouve que c’est faux et archi-faux !

À noter également la jolie performance de “faire-part de mariage original” qui arrive juste derrière, en quatrième position ce mois-ci, détrôné par Alex Goude.

Le rapport ? Une star des medias a distancé la requête concernant les faire-part. Normal, c’est Alex Goude, présentateur de “La France à un incroyable talent sur M6.

Drôle de Plume a eu la chance de le rencontrer, et ne peux même pas rédiger une chronique accablante sur lui, tant il a été gentil.

Dommage.

D’ailleurs, si vous avez raté ce temps fort dans l’actualité de la société de rédaction web

Heureusement, dans le tiercé des mots-clés gagnants, on retrouve “rédaction”. Ouf, parce que tout de même, c’est un peu sur cette requête que je cherche à être vue.

Non pas qu’être trouvée grâce aux lettres d’amour, à Alex Goude ou aux faire-part de mariage originaux ennuie votre rédactrice. Loin de là.

Mais le coeur de métier de Drôle de Plume, c’est l’écriture, la chronique humoristique, la rédaction originale et inattendue.

À noter l’arrivée de nouvelles requêtes prometteuses comme “annonce marrante pour site de rencontres”…Drôle de Plume profite pour souligner que oui, c’est bien dans les prestations proposées, avec la rédaction de texte d’annonce pour les sites professionnels également.

Et puis que dire de “drome de plume” ? Petite erreur de frappe ? En tout cas, cette requête a été tapée plusieurs fois…

Retrouvez le trio gagnant le mois prochain…De mon côté, je rêve d’être trouvée sous la requête Florence Foresti, je lui consacrerai donc un article prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99418b0d5de05979a0b2fd9d89bc8876{{{{{