Un article de blog ? Oui, mais…

Mais, quoi ?

Qu’attendez-vous pour alimenter votre vitrine virtuelle ? Savez-vous que rédiger sur votre blog améliore votre référencement, et fidélise vos lecteurs ?

Vous n’êtes pas convaincus…Et pourtant, vous devriez évoquer votre entreprise sur votre blog, vous avez tout à y gagner.

Ecrire un article de blog, c’est améliorer votre fenêtre de visibilité. 

N’oubliez pas qu’écrire des articles pour votre blog, c’est donner de la matière qui croustille sous la dent à Google, grand dévoreur de mots, dont l’appétit pour le contenu frais est phénoménal. Produisez du contenu original, il se régalera et viendra annexer le reste de votre blog.

Vous pouvez ainsi faire décoller votre référencement naturel, en profitant de votre article de blog pour insérer des mots-clés aux endroits stratégiques. Attention toutefois à ne pas confondre référencement subtil avec référencement “j’arrive-avec-mes-gros-sabots-tiens-toi-prêt-Google”… 

Ecrivez pour l’internaute. N’oubliez pas que lui aussi est à la recherche d’articles pertinents ou bien tournés.

Ecrire pour votre blog, c’est également montrer votre champ d’action !

En parlant de vos produits, votre savoir-faire, et en balayant plus large, vous montrez à vos futurs clients que vous êtes maîtres de votre marché et que vous avez des compétences pluridisciplinaires.

N’hésitez donc pas à varier votre contenu web : proposez des interviews, des astuces, des modes d’emploi créatifs, des chroniques humoristiques ! Soyez inventifs !

Il faut que l’internaute se sente chez lui et ait envie de partager votre article de blog !

Oui, mais…

Certes, cela prend du temps. Ecrire pour Internet est une activité chronophage. Si l’inspiration vous manque, vous pouvez aussi faire appel à Drôle de Plume, votre rédactrice d’articles de blog.

Ensemble, nous définirons les sujets à traiter et le ton à adopter en fonction de l’image que vous souhaitez dégager. En mode rédaction classique ou plus originale, vous aurez le choix des armes dans la bataille du référencement…

Pensez à demander votre devis pour la rédaction !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fbd3b31dfad713871f2d1638d454dcd3JJJJJJJJJJ