Drôle de Plume aurait du commencer par se présenter. Logique.

Mais comme cela n’a pas été fait, votre rédactrice web et écrivain public rattrape cette histoire et vous la présente, à sa sauce piquante.

Au commencement était une assistante commerciale en poste depuis 5 ans. Devis, factures, organisation de formations, logistique : les jours passaient et la routine s’installait.

Pas question d’écrire des excentricités sur les courriers clients, surtout quand on travaille dans la défiscalisation immobilière.

Des études en langues (Anglais et Russe, niveau bac+4), une formation qualifiante en commerce, management et marketing (niveau bac +3), et voilà que la future Drôle de Plume se met à rêver…

Changer d’orientation ? Quitter le statut salarié pour la grande aventure freelance ?

Votre rédactrice se pose des questions, et se met à écrire sur un blog. Au début, timidement. Puis, constatant que cela vous plaît, de plus en plus.

Les messages de soutien fusent, vous poussez  une bordelaise trentenaire à se lancer dans la rédaction, et…elle vous écoute.

Drôle de Plume, c’est l’histoire d’un écrivain public qui s’ignore, et qui nie d’abord l’évidence. Avec de compétences catastrophiques en cuisine et en orientation, il fallait bien que les fées rétablissent  l’équilibre à la naissance et celle en charge de l’écriture a répandu sa poudre magique sur le petit berceau de votre rédactrice.

De la chronique humoristique à la rédaction de contenus web accrocheurs, du faire-part de mariage original au communiqué de presse pétillant, Drôle de Plume prend en charge votre communication et la rehausse.

Il faut oser le discours inattendu ! Vive les textes avec une âme, non formatés ! Les mots sont comme la musique : ils détiennent un univers…

Drôle de Plume vous fait entrer dans son monde original, où les paillettes sont distribuées par poignées entières dans vos contenus web.

Si vous vous sentez prêts à colorer votre rédaction, contactez Drôle de Plume, rédactrice pour les professionnels et écrivain public !

 Les tarifs de Drôle de Plume pour de la rédaction web ? Il suffisait de demander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Qui est Drôle de Plume ?
Alex Goude, rédaction, lettre d’amour, le trio gagnant !

Alex Goude, rédaction, lettre d'amour...On dirait une liste de courses de mots-clés. Bingo, c'est le tiercé gagnant du mois de...

Fermer