Pour vous qui suivez Drôle de Plume, société de rédaction web sur Bordeaux, depuis longtemps ; ou pour vous qui la découvrez au détour de cet article…

Retrouvez les derniers clients qui ont fait appel à Drôle de Plume et leurs problématiques. Si c’est aussi les vôtres, un conseil, remplissez le formulaire de contact et naviguons ensemble sur les routes pétillantes de la rédaction web façon Drôle de Plume !

Client n°1 : Imane Caligraphie

– « Bonjour M’me Drôle de Plume. Mes descriptifs produits sont trop plats, je voudrais du rêve autour de mes toiles, des explications plus colorées dans mon book. Vous pouvez m’aider ? ».

– « Mais oui, Imane ! Mettons en place des descriptifs produits plus inattendus que vos clients ne trouveront pas chez la concurrence ! »

Client n°2 : Femmes Références

– « Bonjour, Drôle de Plume. Nous reprendrions bien une petite chronique humoristique ! Vous nous préparez ça, vous avez carte blanche pour le sujet…

– « D’accord, Femmes Références, une chronique humoristique, une ! »

Client n°3 : Côté bébé puériculture 

– « Bonjour Drôle de Plume. Notre blog a besoin de sang littéraire neuf. Nous voulons de l’information, drapée dans de l’humour. Vous faites des articles de blog de ce genre ? »

– « Absolument ! Je fais de la rédaction web informative et légère. L’un n’empêche pas l’autre. Un article de blog original, ça marche ! »

Client n°4 : Eva secrétariat

– « Bonjour ! Je souhaiterais vous confier la rédaction entière de mon site internet. Je trouve que, dans mon secteur, tout le monde écrit la même chose. Je voudrais me démarquer. Qu’en pensez-vous ? »

– « Bonjour ! Vous avez raison. Vos textes pour votre site internet sont primordiaux et beaucoup de gens les négligent. Il faut leur insuffler une véritable personnalité ! »

 

Drôle de Plume, rédaction de vos faire-part de naissance

Client n°5 : Catherine P.

– Bonjour Drôle de Plume. Mon petit garçon va bientôt naître. Vous m’aviez rédigé mon faire-part de mariage original, j’aimerais que vous écriviez le texte du faire-part de naissance de mon bonhomme. C’est possible ? »

 

 

– « Bien sûr, merci de votre confiance ! »

 

 

 

Vous l’aurez compris, la rédaction web selon Drôle de Plume, c’est laisser transpirer la personnalité de l’entreprise, lui donner du caractère là où la concurrence s’efforce d’être impersonnelle.

Donnez à vos clients la possibilité d’être touchés par vos contenus. Provoquez une étincelle d’intérêt. Faites les réagir.

Drôle de Plume, rédaction web à Bordeaux, c’est une autre façon de penser l’écrit.

Une pause sera faite du 29 Juillet au 12 Août mais n’hésitez pas à laisser vos messages ! Ils seront traités par votre rédactrice dès son retour !

A bientôt pour l’écriture de vos communiqués de presse, contenus de site internet ou articles de blog.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
La parole aux clients de Drôle de Plume, rédaction sur Bordeaux

Drôle de Plume, votre société de rédaction sur Bordeaux, a voulu donner la parole à ses clients. Découvrez dans l'interview...

Fermer