Votre écrivain sur Bordeaux dans le journal Sud-Ouest

Drôle de Plume, écrivain sur Bordeaux vous propose de venir la rencontrer lors de séances de dédicaces en Gironde.

Le but ? Vous présenter son livre « au boulot, Chômette », qui traite du chômage de manière humoristique et le promouvoir en tous lieux.

Grandes enseignes comme Cultura à Bègles ou petites boutiques charmantes comme « de la ferme à la ville » à Bordeaux, Drôle de Plume vous attend au mois du Juin pour dédicacer son livre.

A l’occasion, un événement a été créé sur Facebook, parce que votre soutien moral est capital.

Votre écrivain sur Bordeaux vous rappelle qu’elle est à la recherche d’une maison d’édition à compte d’éditeur pour « au boulot, Chômette ! ».

Le fait est que le stock diminue de jour en jour, et que Drôle de Plume gère la communication à l’échelle locale voire nationale, à l’exception de la ceinture nantaise couverte à merveille par son porte-parole Nancy Freyermuth de la société A3CV.

Le journal « Sud-Ouest » a été sensible aux efforts déployés par Drôle de Plume et lui a consacré un papier dans son supplément emploi

Comme résume si bien Jean-Charles Galiacy, qui a rédigé l’article : « Bridget Jones se languissait d’un mec. Elle (Chômette) veut un job ». Votre écrivain sur Bordeaux rajoute : « et une maison d’édition. »

Prochaine étape : réussir à démontrer qu’il est possible de signer des dédicaces sans avoir de maison d’édition et qui sait ? En trouver une par le biais de ces séances !

Qu’il est doux de rêver, mais c’est en s’entêtant que la machine pourrait s’emballer.

Drôle de Plume en profite pour remercier tous les acteurs qui ont contribué à promouvoir Chômette par leurs partages d’informations ou la prise de photos du livre dans divers lieux.

Sans eux, le feu serait éteint. Pour l’instant, une étincelle brille encore pour « au boulot, Chômette ! » qui attend la maison d’édition qui fera vaciller son destin ;) Votre écrivain sur Bordeaux espère donc que Chômette trouvera vite un foyer d’édition accueillant…

 

risus leo justo Nullam nec suscipit ante. dolor. id odio ipsum