Drôle de Plume, écrivain sur Bordeaux vous propose de venir la rencontrer lors de séances de dédicaces en Gironde.

Le but ? Vous présenter son livre « au boulot, Chômette », qui traite du chômage de manière humoristique et le promouvoir en tous lieux.

Grandes enseignes comme Cultura à Bègles ou petites boutiques charmantes comme « de la ferme à la ville » à Bordeaux, Drôle de Plume vous attend au mois du Juin pour dédicacer son livre.

A l’occasion, un événement a été créé sur Facebook, parce que votre soutien moral est capital.

Votre écrivain sur Bordeaux vous rappelle qu’elle est à la recherche d’une maison d’édition à compte d’éditeur pour « au boulot, Chômette ! ».

Le fait est que le stock diminue de jour en jour, et que Drôle de Plume gère la communication à l’échelle locale voire nationale, à l’exception de la ceinture nantaise couverte à merveille par son porte-parole Nancy Freyermuth de la société A3CV.

Le journal « Sud-Ouest » a été sensible aux efforts déployés par Drôle de Plume et lui a consacré un papier dans son supplément emploi

Comme résume si bien Jean-Charles Galiacy, qui a rédigé l’article : « Bridget Jones se languissait d’un mec. Elle (Chômette) veut un job ». Votre écrivain sur Bordeaux rajoute : « et une maison d’édition. »

Prochaine étape : réussir à démontrer qu’il est possible de signer des dédicaces sans avoir de maison d’édition et qui sait ? En trouver une par le biais de ces séances !

Qu’il est doux de rêver, mais c’est en s’entêtant que la machine pourrait s’emballer.

Drôle de Plume en profite pour remercier tous les acteurs qui ont contribué à promouvoir Chômette par leurs partages d’informations ou la prise de photos du livre dans divers lieux.

Sans eux, le feu serait éteint. Pour l’instant, une étincelle brille encore pour « au boulot, Chômette ! » qui attend la maison d’édition qui fera vaciller son destin ;) Votre écrivain sur Bordeaux espère donc que Chômette trouvera vite un foyer d’édition accueillant…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
François Hollande en pleine action
Humour et chauvinisme : le délire espagnol

Aujourd’hui, un peu d’humour avec cet article de blog axé sur le délire espagnol. Drôle de Plume a récemment passé...

Fermer