Livre humoristique sur le chômage écrit par Drôle de Plume, « au boulot, Chômette ! » est auto-édité. Mais ce n’est pas parce qu’il n’a pas encore trouvé de maison d’édition qu’il se fait oublier…

Voici en quelques mots les nouvelles du front (du travail) de Chômette, qui, à vrai dire, ne chôme pas pour se faire connaître…

Comme une grande et aidée par Nancy Freyermuth de la société A3CV, Chômette s’est installée sur le site internet de la FNAC, vous pourrez désormais la commander en ligne et bénéficier des avantages des grandes plateformes de distribution. N’hésitez pas à laisser vos avis !

Le livre humoristique sur le chômage de Drôle de Plume demeure également sur sa page de promotion dédiée, où vous trouverez extrait, vidéo et commentaires d’acheteurs.

Dernièrement, plusieurs blogs ont consacré des articles à « au boulot, Chômette », comme Allez Les Bordelaises de Mme La Directrice de la Communication à la Mairie de Bordeaux Marie-Laure Hubert Nasser.

Le journal Sud-Ouest n’est pas en reste et a publié un article, rappelant au passage les deux séances de dédicaces organisées le 15 et 22 Juin.

Drôle de Plume, aidée de A3CV avance bien. Mais il reste encore au moins un lieu que l’écrivain bordelaise voudrait toucher : Mollat.

Le géant daignera-t-il se mettre à la hauteur de la petite Chômette ? C’est loin d’être gagné. Mais ce n’est pas en restant les bras croisés que les choses avanceront pour le livre humoristique de Drôle de Plume…

Votre écrivain de Bordeaux vous attend donc le 15 Juin à Cultura Bègles (Rives d’Arcins) pour échanger autour de son livre et espère que vous serez au rendez-vous.

Mais si tel n’était pas le cas, séance de rattrapage le 22 Juin chez « de la ferme à la ville », 103 Cours du Maréchal Galliéni 33000 Bordeaux.

“Au boulot, Chômette !”compte sur vous. Petite, oui. Mais bien décidée à se faire entendre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d0cdc0846380826a46532208e6ee1185%%%%%%%%