A priori, aucun. Et pourtant, en jetant un œil à la photo ci-dessus, vous comprendrez vite que la relation client dans la rédaction web est avant tout basée sur des promesses crédibles, de la même manière que le rapport aux fans doit être construit sur les mêmes bases.

Diego Maradona qui se fait l’apôtre de la lutte anti-drogue, c’est un peu comme si mon chien ( à supposer que j’en ai un) arborait un costume taillé sur mesure avec un os barré laissant sous-entendre que jamais (oh non jamais), il ne remangerait ce genre de nourriture.

 

La rédaction web : Drôle de Plume vous promet…

D’accord, votre rédactrice ne va pas aller se pavaner dans la rue avec un tee-shirt « zéro faute d’orthographe » ou « référencement assuré » pour créer un buzz. Pourtant, en mettant ses mots au service de vos contenus web, Drôle de Plume passe un pacte avec vous : la promesse d’un article de blog, d’une page d’accueil Internet ou d’un communiqué de presse colorés et imagés.

Cela semble être un contrat réalisable, non ?

Quand on sait qu’une promesse ne peut être tenue, autant ne pas l’afficher ouvertement au risque de passer pour un menteur pathologique ou un anti-professionnel. L’image de Diego Maradona s’en est trouvée encore plus ternie.

La relation client selon Drôle de Plume, c’est honorer ses promesses, remplir le contrat littéraire du mieux que possible et faire au mieux pour gérer les insatisfactions.

La rédaction web : Drôle de Plume agit en totale transparence

Depuis la création de Drôle de Plume, le credo a été simple : ne pas garantir l’impossible et mettre en place une communication sincère et proche des gens.

Cela ne devrait même pas être dit. Pourtant, votre rédactrice ne s’en cache pas (et tant pis pour mon conseiller marketing qui doit hurler au scandale en lisant ces lignes) : si Drôle de Plume a conquis de nombreuses personnes, c’est peut-être parce que ces gens aiment la façon qu’a Drôle de Plume de faire valser les mots sur leurs supports de rédaction web mais peut-être aussi simplement parce qu’ils savent qu’en choisissant une rédactrice très soucieuse de la relation client, ils verront leurs promesses respectées.

Drôle de Plume prône la proximité professionnelle avec ses clients pour avancer en toute cohérence sur le chemin du respect du pacte littéraire.

Au fait, Drôle de Plume participe au blogstorming organisé par Assurance Prêt Immo ! N’hésitez pas à aller soutenir mon équipe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Interview de Nadia Hathroubi-Safsaf
Interview de Nadia Hathroubi-Safsaf

Bonjour Nadia, Dans le genre femme active, on peut dire que tu en connais un rayon. Boulimique de travail, tu...

Fermer