aleksandra demazy

Il y a quelques semaines, j’ai reçu deux produits de la part d’Aleksandra Demazy. Il se trouve que je suis sensible à tout ce qui est naturel et que j’aime beaucoup l’approche par les huiles essentielles ou les produits considérés comme plus sains.

Dans notre monde où les cosmétiques chimiques pullulent, je préfère me tourner vers d’autres types de produits et je suis ravie d’avoir pu tester des articles qu’Aleksandra a sélectionné pour moi.

En premier lieu, une huile essentielle anti-stress. Un petit flacon pratique, qui peut se glisser dans un sac ni vu ni connu. Ce que j’apprécie, c’est l’odeur : il faut dire qu’avec de la vanille, du bois de cèdre, de la lavande et de la copaïba, le mélange est très agréable à sentir.

J’aime aussi beaucoup le mode d’application : une bille à appliquer sur les poignets, je suppose ? C’est là que j’ai fait dans tous les cas.

Cette huile essentielle nommée “stress away” est prévue pour faire barrage à toute montée de stress ou d’angoisse. Elle me paraît efficace et surtout elle sent vraiment bon.

J’ai ensuite eu le plaisir de tester un sel de bain bien-être avec de l’huile essentielle Joy composée de bergamote, Ylang, citron, mandarine, jasmin…Que de bonnes choses…Là encore, l’odeur est agréable et l’imprégnation dans le bain est excellente. Facile de se relaxer lorsque l’on a de bons ingrédients !

Aleksandra ne se contente pas de promouvoir ses produits, elle en reconnait surtout les valeurs. Convaincue des bienfaits des huiles essentielles, elle saura vous conseiller sur ce qui s’avérera le mieux adapté à votre situation.

Ses ateliers de portage de bébé peuvent intéresser toute jeune maman, soucieuse de créer une relation privilégiée avec bébé via le portage physiologique.

Bref, Aleksandra incarne le dynamisme et a su se trouver au fil des années. Elle évolue désormais dans un univers où elle se sent bien et cela, croyez-moi, cela fait toute la différence !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus porta. felis Aliquam ut ut luctus