Bonjour à tous !

Merci de me suivre sur le blog ! En ce début d’année, voici quelques nouvelles concernant mes projets de livres…L’année 2018 commence avec deux informations :-)

Matéli fait son tri va connaître une seconde jeunesse. Il reste édité sous format papier classique chez Verte Plume éditions mais va aussi changer de format pour passer en mode théâtre grâce à Michel Kieffer et son concept de kamishibai. Ainsi, si vous souhaitez l’acheter, vous aurez le choix entre deux types de format : le classique et le théâtral.

Ce type de format est intéressant pour les professionnels de la petite enfance : crèches, écoles, animateurs…Vous pouvez rendre l’histoire vivante grâce au kamishibai qui donne du pouvoir au livre. Les histoires se mettent en scène facilement et se vivent à chaque seconde dans l’assemblée.

Matéli fait son tri est dorénavant disponible sous ce format. N’hésitez pas à le commander pour votre école. Il permettra d’aborder les thèmes du tri et de l’écologie avec les tout-petits et ce, de manière ludique. Il est toujours plus facile de faire passer une information quand cela prend une tournure légère et amusante.

À côté de cela, je vous informe également de la sortie de mon nouvel album BD, en collaboration avec Christelle Briat pour les illustrations. Il s’agit du livre “les lunettes de Mattéo”, un ouvrage pour aborder le thème des lunettes à l’école.

Il sortira le 15 février 2018 chez Verte Plume Editions. Je remercie mon éditrice pour sa confiance renouvelée. En attendant, vous pouvez le pré-commander.

Aux personnes qui ont souhaité recevoir le livre dédicacé, j’attends le stock que j’ai commandé auprès de mon éditrice. Dès que je le reçois, je commencerai les envois. Merci à vous pour l’intérêt porté au livre. N’oubliez pas de me dire pour à qui je dois adresser ma p’tite bafouille et je le ferai volontiers.

Vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend ut lectus venenatis, mattis Donec mattis id ante. id