Les lunettes de Mattéo

Je vous souhaite une excellente année 2018.

Qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Écoutez vos intuitions et ouvrez-vous à de nouvelles perspectives. Prenez soin de vous et accordez-vous des moments de bien-être : c’est la clé pour avancer plus sereinement.

De mon côté, j’ai la joie de vous présenter mon nouveau bébé : un livre pour enfants abordant les lunettes intitulé “les lunettes de Mattéo”. Après “Matéli fait son tri”, j’avais envie d’évoquer un thème peu courant en littérature jeunesse. Pourtant, il me semble important d’en parler car la casse des lunettes à l’école est très fréquente…

L’album sortira le 15 février 2018 aux éditions Verte Plume, petite maison d’édition située à Raphèle les Arles dans les Bouches du Rhône.

Illustré par Christelle Briat, cet album format mini BD a pour vocation de sensibiliser autour de la question des lunettes à l’école. Il s’agit simplement d’en parler afin que chacun fasse un minimum attention : que ce soit le porteur des lunettes mais aussi ses camarades de classe.

Pour découvrir le livre, regardez sa présentation sur Youtube ! Vous découvrirez le personnage principal, Mattéo, ainsi que quelques illustrations de l’album. Cela vous donnera une idée plus précise de cet album BD qui est dédié principalement aux 6 / 10 ans.

Si vous êtes intéressé pour acheter ce livre jeunesse sur le thème des lunettes, vous pouvez me contacter dès à présent. J’ouvre les précommandes et vous propose de vous dédicacer l’ouvrage si vous le souhaitez. Vous pouvez laisser un commentaire sous cet article ou me contacter par mail. Je vous répondrai avec plaisir.

N’hésitez pas à en parler autour de vous. Vous aiderez à la fois mon éditrice à faire découvrir son univers mais également mon illustratrice et moi-même. Donnez une chance aux petites maisons d’édition d’exister et d’évoluer dans le bon sens. C’est un monde tellement difficile…

Merci d’avance de vous intéresser aux “lunettes de Mattéo”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

efficitur. venenatis commodo quis in facilisis venenatis, Aliquam fringilla massa