Acte I  ODIO : 1 / Baffle classique : 0

Au commencement était le son dit “égoïste”. Vous savez, celui qui ne donne pas la pêche, pire qui fait capoter une soirée en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire parce que trop ciblé.

Jean-Marc Coulon, l’initiateur du projet, a eu cette idée géniale de créer…des baffles transportables, capables de diffuser du son à 360 °.

Tout le monde entend la même musique mais surtout, avec la même qualité. “Pari impossible” pensiez-vous ? ODIOcube pourtant vient vous prouver le contraire sans contrainte…

Vous imaginez : 9 cm³ ? C’est petit et tellement puissant entre les mains de Jean-Marc qui a révolutionné le son avec un appareil minuscule !

Acte II  ODIO : 2 / Baffle classique : 0

Justement, qui dit “petit” dit “pratique et facilement transportable”. Le cube ODIO peut vivre sa vie. Que vous en ayez besoin dans votre petit studio parisien ou chez vos amis à Bruxelles ; qu’une fête soit prévue à deux pas de chez vous ou à des kilomètres : vous sauverez l’ambiance du désastre avec la présence de votre cube ODIO. Transportez le partout pour apporter du piment acoustique aux soirées.

Acte III ODIO 3 / Baffle classique : O

Iphone, PC, Ipod…Branchez-vous sur vos outils du quotidien et partagez avec ceux qui vous entourent. Ambiance festive garantie où que vous soyez…

Si l’on rajoute son design moderne et dans le vent, on peut dire que c’est une victoire par KO sur la bonne vieille baffle traditionnelle…

Mais pourquoi n’avez-vous jamais vu ce petit cube dans le commerce, vous qui voulez l’acquérir ?

Simplement parce qu’il a besoin de vous. Jean-Marc et son cube ODIO comptent sur votre soutien, vos partages !

Un appel à contributions a été lancé afin d’entamer le processus de fabrication. Les premiers testeurs ont donné des avis favorables à ce système de son à 360 °, et vous ? Envie de faire partie des pionniers ?

Inutile de dire que vous pourrez vous la péter en arrivant dans une soirée avec votre cube de 9 cm³, prêt à envoyer la gomme.

+1 pour les décibels, +3 pour l’ambiance et +6 pour la tête du serial noceur habitué aux soirées festives qui en restera…bouche bée. Rien que pour cela, cela vaut le coup, non ?

Soutenez ODIO, rejoignez la page  Facebook du cube qui envoie les décibels !

Sur Twitter, c’est par ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6578e718ef4ebb41bed1e01f5e25d70344444444