« Enfants des rues », c’est un livre écrit par une quinzaine d’auteurs et illustré par une dizaine de dessinateurs pour soutenir l’association humanitaire Objectif Mada.

« Mada » pour Madagascar. Une île lointaine peuplée d’enfants livrés parfois à eux-mêmes pour qui le quotidien n’est que souffrance, désillusions et pauvreté.

Edité par Yucca Editions, « enfants des rues » est un recueil où chaque auteur et illustrateur a apporté sa vision des choses le tout dans le but de récolter des fonds pour l’association Objectif Mada.

Le collectif a laissé un peu de lui-même dans ce livre et espère sensibiliser les Français aux conditions extrêmes de pauvreté à Madagascar. Tous les fonds seront reversés à Objectif Mada, afin d’encourager les initiatives de cette association totalement dédiée à l’amélioration des conditions de la vie des Malgaches.

Drôle de Plume, en tant que rédactrice et écrivain, a participé au recueil en rédigeant une lettre ouverte aux petits malgaches.

Il existe deux façons de vous procurer « enfants des rues ».

Vous pouvez participer au concours pour tenter de le remporter ou simplement acquérir ce livre sur le site de Yucca Editions.

Dans tous les cas, vous contribuez à l’amélioration des conditions de vie sur l’île de Madagascar en apportant votre soutien à Objectif Mada.

Dans un monde où l’égocentrisme est de rigueur, apporter un sourire sur le visage d’un enfant revêt un caractère particulier. Encore faut-il sensibiliser l’opinion publique…

Objectif Mada a besoin de vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4b60f4e880ced9914bc8c1d36490c5bc22222222222