Le 29 Mars 2013, Drôle de Plume, votre rédactrice bordelaise assistait à sa première soirée de l’entrepreneur au Tapa L’œil, restaurant – bar à tapas, localisé sur la place Renaudel, à côté du Conservatoire.

Retour sur une soirée riche en émotions et en partage…

Quand on est un entrepreneur, l’isolement se fait vite sentir. Un salarié dans un bureau est souvent en contact privilégié avec ses collègues et peut aisément discuter autour de la machine à café.

En travaillant à domicile, c’est de suite plus complexe. En tête-à-tête avec son cappucino, la vie professionnelle est souvent plus sage.

La solution ?

Les soirées entre entrepreneurs ! Au Tapa L’oeil !

Prenez un endroit sympa, avec un patron dynamique et accueillant. Ajoutez une cuisinière qui assure côté fourneaux et propose des plats issus de l’agriculture raisonnée.

Ajoutez un décor convivial et vous y êtes : au bar tapas Tapa L’oeil…

Entre rires et bonne humeur, entre échanges professionnels et conseils personnels, la soirée de l’entrepreneur organisée par David Feurtet de D-Nath Evènemenciel a comblé toutes les attentes, tous les estomacs et tous les esprits qui avaient bien besoin de souffler avec une rude semaine de travail.

On peut s’interroger sur la pertinence de ces soirées. Drôle de Plume pense qu’elles sont capitales pour construire son réseau réel et asseoir ses relations virtuelles.

En échangeant et rigolant, chaque entrepreneur entre dans une dimension qui le dépasse : celle du partage à plus grande échelle.

Le 29 Mars 2013, Drôle de Plume a passé une soirée vraiment sympathique dans un lieu chaleureux.

La prochaine fois, venez rencontrer des entrepreneurs bordelais et discutons ensemble !

 

2 Comments

  1. Feurtet dit :

    Merci à toi , ma plume , et oui ma plume qui est un de mes fidèles soutient pour ce belle articles qui résume très bien le “pourquoi” de ces soirées.
    Venez nous rejoindre ……

  2. BonjourBordeaux dit :

    Ayant participé au premier que j’avais adoré, je me devais d’être présent à cette 2e soirée ! Même si je suis arrivé en retard car occupé professionnellement, j’ai passé encore une fois un agréable moment de convivialité et de partage dans un lieu sympathique ! Les mêmes valeurs que je prône avec les apéros photo de Bonjour Bordeaux.
    Merci Alexandra pour cet article et Bravo David pour cet évènement. Vivement le prochain ! :-)
    Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

e3562ea3eb71941d5249b1e5b6eadfefSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS