Si vous ne connaissez pas encore Chômette, c’est le moment de craquer pour le premier livre humoristique sur le chômage de Drôle de Plume.

L’histoire ? Delphine, alias Chômette raconte au travers d’un journal ses “folles” aventures professionnelles.

La Bridget Jones du Pôle Emploi est dans la place et compte bien trouver du travail rapidement.

Votre rédactrice et écrivain vous propose de découvrir la vidéo consacrée à son livre humoristique sur le chômage, avec en bonus, le bêtisier.

Vous en saurez plus sur “au boulot, Chômette !”…Vous pourrez même voir quels départements l’ont déjà accueilli et les endroits où il doit encore faire sa place.

Mais il a de la ressource. Pas question de se laisser abattre. “Au boulot, Chômette !”, c’est avant tout l’histoire de Delphine qui défie le chômage et lui met de petites claques dans la figure jusqu’à le dompter. Enfin presque.

En tout cas, la Chômette imaginée par Drôle de Plume continue à y croire malgré la mauvaise volonté évidente des recruteurs et se sert de son humour pour surmonter la perte de son estime, dégringolant en même temps que ses allocations chômage.

Drôle de Plume entend bien toucher les chômeurs et leur montrer qu’ils ne sont pas seuls dans la bataille de David contre Pôle Emploi.

Un livre humoristique à se procurer pour lutter contre la morosité actuelle !

Prix : 12 € + frais de port.

Séduit ? Retrouvez Chômette et ses aventures de “non-boulot”. Vous pouvez même demander un extrait de ce livre humoristique sur le chômage.

Qu’attendez-vous ?

Amis médias, n’hésitez pas à contacter Drôle de Plume si vous souhaitez parler de Chômette dans vos journaux, magazines ou qui sait…émissions de télévision ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43aea80f59524a198dc652f0622f567dWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW