Audrey, vous venez de vous lancer dans le massage énergétique après des années de pratique ! Vous avez osé tenter l’aventure à votre compte et nous voudrions en savoir plus !

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Audrey Zimmermann, j’ai 30 ans, je suis masseuse énergéticienne professionnelle (sur table et sur chaise).

Quel est votre parcours ?

Passionnée par la lecture et le côté artistique et créatif, j’ai découvert la pratique du massage à l’âge de 13 ans, j’ai commencé à masser sur mes camarades de colonie à la crème solaire et depuis je cultive cette passion.

J’ai eu l’occasion d’être soutenue et encouragée dans ma pratique du massage par mes parents qui m’ont aiguillée pour me former en énergétique avec le Reiki avec Jacques Séré à l’âge de 22 ans en 2008 pour le 1er degré.

Le 2eme et 3eme degré ont suivi après, je masse avec ma table depuis 2009.

La pratique du Tai Chi Chuan (pendant 1an et demi) couplée à une pratique régulière du massage sur table depuis 2009 m’ont permis de prendre mes marques et de pouvoir procurer détente et bien être.

Mon amour des livres et du massage m’a fait découvrir en librairie un livre sur Dien Chan (multi réflexologies).

Après en avoir constaté les résultats en termes de détente et de bien-être sur moi je m’y suis formée en juillet  2012 à Toulouse avec l’organisme de formation REF Formation.

La formatrice Christine Bretin avec sa pédagogie et son amour du métier et sa patience m’ont permis d’acquérir les bases solides pour obtenir des résultats efficaces et durables.

Mes dernières formations en date sont du Amma (massage assis)avec l’organisme de formation Xavier Court et Nathalie Blanc qui fut ma formatrice ainsi qu’une autre en Dien Chan début décembre 2015.

Ces formations-là, m’ont permis de finir de prendre mon envol pour me lancer mi-avril dans une aventure à temps plein dans le massage.

 Pourquoi vous êtes-vous lancée dans cette activité ?

Je suis passionnée par le massage et je souhaite en faire mon activité professionnelle à temps plein.

Que proposez-vous comme prestations ?

Je propose en domicile, en entreprise et en cabinet

  • du massage bien être sur table en adaptant les zones massées en fonction de la demande et des besoins.
  • de la réflexologie faciale Dien Chan, c’est un massage sur le visage principalement à base de stimulations de points et de zones pour détendre et revitaliser la personne qui bénéficie de la séance.
  • Du Amma, c’est une séquence de 15 à 20 minutes qui se concentre sur le haut du corps, dos, bras, les mains, la tête le cou, ce kata permet de détendre et redynamiser la personne massée,

Il est très adapté au monde de l’entreprise, pour des évènements par exemple, des foires, des soirées dansantes, en festival, en espace de coworking et bien d’autres lieux encore.

Le but est d’amener le massage dans le monde de l’entreprise et permettre à tous de profiter de ses bienfaits.

Comment communiquez-vous pour faire connaître votre activité de masseuse (réseaux sociaux, partenariats avec des blogueurs…)

Pour me faire connaitre, j’applique le principe que pour masser il faut être deux : la personne qui masse et celle qui est massée, donc j’amène autant que possible le massage dans des lieux insolites et toujours vivant pour montrer le dynamisme et les bienfaits qui en résultent.

Vous pouvez donc me croiser et découvrir ce que je fais tant en soirée danse, en vide grenier, en journée bien être (notamment avec la municipalité de Villenave d’Ornon), en journée portes ouvertes et sur des salons orientés bien être, les dates confirmées sont à venir.

Un partenariat avec la radio Pessac Fm a permis de faire gagner des massages aux auditeurs de la radio notamment.

Je suis sur le festival l’Effet Papillon  à Martignas sur Jalles dont la première édition sera les 2 et 3 septembre 2016.

Vous pourrez me retrouver aussi à la journée porte ouverte du centre quintessence à Gradignan, ainsi qu’au Bac à Sable Café à Bordeaux le 15 septembre 2016.

Vous pouvez retrouver toutes les dates sur ma page Facebook Aux Soins d’Audrey Mains de fée.

Merci de votre lecture.

Massagement votre.

Merci pour vos réponses !


 

♦ J’suis qui ? Je fais quoi ? Découvrez un extrait de mon livre humour sur le chômage et de mon livre humour sur le célibat pour découvrir mes écrits.

neque. leo. Nullam vel, sit commodo eget ultricies dolor. id