Au détour des réseaux sociaux, votre rédactrice web a fait une rencontre formidable. Celle d’un homme, Frédéric Wetzel, passionné d’environnement, allant répandre la Bonne Parole écologique dans son Nord natal et plus si affinités.

Sa grande connaissance des solutions écologiques, couplée à sa générosité, ont fait de lui un ambassadeur extraordinaire pour l’enseigne Leroy Merlin.

Régulièrement en mission « sensibilisation », il explique aux Français comment mieux économiser tout en préservant l’équilibre de la planète Terre.

Sur son site « je veux sauver la planète », il livre des astuces écologiques sur divers secteurs : de la nourriture aux loisirs, Frédéric Wetzel est sur tous les fronts !

Mais Frédéric ne se contente pas d’être un fervent défenseur de notre planète. Il est également une personne au cœur d’or, véritable ambassadeur de Drôle de Plume.

À chacune de ses interventions chez Leroy Merlin, il n’oublie jamais d’apposer le petit logo de votre rédactrice bordelaise.

Et pour cette attention envers Drôle de Plume, un énorme merci est envoyé depuis cette page, un remerciement qui pèse peu dans la balance face à toute l’énergie déployée par Frédéric Wetzel, mais un merci sincère.

Partager son rôle d’ambassadeur entre un mastodonte comme Leroy Merlin et une petite rédactrice girondine comme Drôle de Plume, c’est une attention vraiment louable.

Drôle de Plume remercie Frédéric pour sa générosité et espère que votre âme verte ira se promener sur le site Internet je veux sauver la planète, parce qu’il y a de quoi voir rouge face à tous les déboires constatés…

 

 

 

 

1 Comment

  1. Bonjour,
    Merci, j’espère également que cette âme verte sera transmis à tout le monde afin que ce monde sera sauver et préserver comme il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8b8630087caf291934faf8e3ad3c5441eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee