My major company, c’est une plateforme de financement participatif. Le principe est simple : vous croyez en le projet, vous le soutenez.

Drôle de Plume a d’abord pensé chercher un sponsor pour son livre sur le chômage. Puis, l’idée d’un financement multiple a fait son chemin. Et si les personnes qui aiment Chômette ou qui veulent la découvrir lui donnaient un petit coup de pouce financier ?

C’est désormais possible sur My major company. Vous choisissez le montant que vous souhaitez allouer et vous recevez une contrepartie en retour.

Le contributeurs pourront également découvrir un extrait inédit d' »au boulot, Chômette ! ».

Le but ? Permettre à Drôle de Plume à la fois d’imprimer de nouveaux livres mais également de partir en déplacement sur Paris, Nice mais également Toulouse ou Nantes.

Drôle de Plume a, depuis ses débuts, bénéficié d’un soutien exceptionnel de la part de son réseau. C’est lui qui a porté votre rédactrice sur Bordeaux. Lui qui a partagé l’information, lui encore qui lui envoie des renseignements, des client potentiels.

Aujourd’hui, Drôle de Plume aimerait toucher des gens hors réseau, pour ne plus solliciter toujours les mêmes personnes.

C’est pourquoi le référencement dans l’annuaire my major company a semblé s’imposer : il le fallait pour que le livre sur le chômage de Drôle de Plume entre dans une nouvelle dimension et atteigne de nouveaux cercles.

Le défi : réunir en six moins 1500 €, convaincre des gens qui ne connaissent pas « au boulot, Chômette ! » d’investir dedans.

Vous êtes déjà 7 généreux contributeurs qui ont fait grimper la cagnotte à 115 €, espérons que d’autres suivront.

Drôle de Plume vous remercie d’avoir aidé le projet « Chômette en tournée de dédicaces » et souhaite de tout coeur venir à votre rencontre.

Si vous aimez le style de Drôle de Plume ; si Chômette vous a touchés ; si vous avez envie de soutenir un jeune auteur bordelais, rendez-vous sur la page dédiée à mon livre humoristique sur le chômage sur my major company.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
to-entrepreneur et fière de l'être !
Auto-entrepreneur : le bilan de Drôle de Plume

Il y a deux ans, sous le statut auto-entrepreneur, naissait Drôle de Plume. Société de rédaction web à la base,...

Fermer