Menuiserie BBC

Drôle de Plume relaie ce bon plan du Web pour vous, chers lecteurs, qui rénovez ou construisez votre maison. Vous allez sûrement avoir besoin de fenêtres en aluminium, d’une baie coulissante ou d’une nouvelle porte d’entrée à l’isolation renforcée.

Problème 1 : vous n’avez pas le temps de parcourir le Brico-LeRoi-Casto du coin et préférez étudier les offres depuis votre canapé.

Problème 2 : vous souhaitez de la qualité, des produits labellisés et s’ils sont en promotion, c’est encore mieux.

Drôle de Plume a la solution : BBC Menuiseries et Orion Menuiseries, enseignes du groupe Galaxy Concept. Une présentation s’impose, non, pour ce bon plan du Web ?

Orion et BBC Menuiseries : même combat !

Les deux filiales de Galaxy Concept prônent le savoir-faire à la française et se sont entourées d’usines partenaire de qualité afin de pouvoir proposer des menuiseries haut de gamme répondant aux attentes des consommateurs.

Le secret de leurs tarifs accessibles ? Le direct usine !

La politique de Galaxy Concept reste claire à ce sujet : pas question de toucher à la qualité des menuiseries ! Pour être en mesure d’afficher des prix abordables, il fallait donc jouer sur un autre facteur : la réduction des frais annexes.

Ainsi, BBC et Orion Menuiseries ne disposent pas d’un show-room luxueux. Ce sont leurs propres clients qui sont leurs vitrines au travers des photos et commentaires qu’ils envoient suite à leurs achats. Retrouvez notamment leurs expériences sur les pages “avis Orion Menuiseries” et “avis BBC Menuiseries”.

L’entreprise assure son SAV seule et promeut ses menuiseries sans passer par le biais de commerciaux sillonnant les routes. C’est au travers de ces économies d’échelle qu’elle parvient à résoudre l’équation “menuiseries + qualité = prix accessibles”.

Bon plan du Web : menuiseries en promotion !

Du 21 juin au 31 juillet 2014 minuit, Orion et BBC Menuiseries opèrent une remise de -10% sur l’ensemble de leurs gammes. Portes d’entrée, volets roulants, pergolas bioclimatiques, baies à galandage ou encore fenêtres et stores-bannes, avec l’été qui arrive, il serait dommage de passer à côté de ces menuiseries en promotion !

 

 

 

 

dolor. libero ultricies fringilla id in sed eget dictum