Votre rédactrice freelance sur Bordeaux a besoin de vous !

Et pour cause, elle participe au concours des “étoiles du commerce” et son entreprise, tout comme des dizaines d’autres, est soumise au vote du public.

Mais peut-être êtes-vous indécis ?

Voici pourquoi voter pour Drôle de Plume, rédactrice freelance !

Drôle de Plume, c’est avant tout une TPE qui n’a cessé de gagner en clientèle, mais également en visibilité.

À sa tête, Alexandra Le Dauphin. L’objectif est clair : pérenniser Drôle de Plume et lui permettre non pas de rivaliser avec les grosses agences de communication mais simplement de naviguer dans des cieux littéraires porteurs.

Après deux ans et demi d’existence, votre rédactrice freelance sur Bordeaux a su développer sa gamme de prestations et conquérir de nouveaux clients.

Mais ce qui fait le petit plus de Drôle de Plume, c’est sa capacité à communiquer avec les médias. Un coup d’oeil à la revue de presse de votre rédactrice vous permettra de comprendre que les petites entreprises ont aussi le droit de se battre pour exister.

Pourquoi devrions-nous rester dans l’ombre, sans visibilité ? Le jury du concours risque fort de ne pas s’intéresser à une auto-entreprise. Mais si elle est portée par tous ceux qui y croient, elle pèse plus lourd !

Votre rédactrice freelance au concours “étoiles du commerce “

Il s’agit de montrer que vous, Public, soutenez Drôle de Plume.

Drôle de Plume, rédactrice freelanceLa procédure est simple : vous entrez les informations demandées, cliquez sur “je vote” en dessous du logo Drôle de Plume, répondez à la question tout en bas et validez le tout !

Voter pour Drôle de Plume, c’est montrer au jury que les petits entrepreneurs aussi ont droit à leur chance. Une auto-entreprise, c’est une fleur tentant de pousser sur une montagne hostile et rocailleuse et si un seul de ses pétales se détache pour colorer les prés au loin, cela pousse à continuer…

En espérant pouvoir compter sur vous…

Merci !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fbda3750c4da43a5e0047c178272186a)))))