« Matéli fait ses courses », c’est une histoire originale pour enfants autoéditée par Alexandra Le Dauphin, votre Drôle de Plume.

Drôle de Plume s’est attaquée à un domaine de rédaction bien particulier : l’écriture d’un livre pour enfants.

Le scénario ? Matéli, ours moderne, se promène dans la Forêt en quête de nourriture. Il n’a plus rien à manger, et son estomac crie famine.

Comment faire pour satisfaire sa faim sans manger ses compagnons forestiers ?

Cette histoire originale pour enfants se décline en deux plans : les illustrations, destinées aux plus petits, renvoient à une dimension douce et naïve, alors que le texte long et rigolo, parlera aux P’tits Loups plus âgés.

Et si, pour Noël, vous mettiez sous le sapin un livre réalisé par une TPE pluridisciplinaire ?

Drôle de Plume, rédaction pour les professionnels et particuliers, a dédié sa plume aux enfants, l’espace d’un instant, et amène des sourires sur leurs visages d’ange.

Vendu à un peu plus de 150 exemplaires, « Matéli fait ses courses » a reçu de nombreux encouragements de ses petits  (et grands) lecteurs.

Marthe et Frédéric sont même devenus ses ambassadeurs et défendent vaillamment ses couleurs dès qu’ils en ont l’occasion.

Marthe lit "Matéli fait ses courses"

 

Voici Marthe, qui ne rate pas une occasion d’embarquer “Matéli fait ses courses” et l’a même amené à sa maîtresse d’école pour le présenter à sa classe.

 

Merci beaucoup, Marthe !

 

 

Mateli et Frederic Wetzel

 

 

Ici, avec Frédéric Wetzel, ambassadeur de choc, qui l’amène sur les salons écoresponsables auxquels il participe. 

 

 

 Merci pour tout, Frédéric ! 

 

 

 

Cette histoire originale pour enfants vous est proposée à 8 € (frais de port compris) au lieu du tarif habituel de 10 €, pour que vous n’ayez aucune excuse et pensiez à l’intégrer à la liste du Père Noël.

« Matéli fait ses courses », c’est de la rédaction façon Drôle de Plume. Parce que vous, parents, avez aussi envie de changer d’air face aux histoires de camions qui puent, non ?

Drôle de Plume invite d’ailleurs ceux qui le possèdent à laisser un commentaire suite à cet article, pour donner leur avis sur l’our moderne Matéli !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4ada4571055780a817b82d66881d398cVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV