Bonjour Priscille Vigneron et merci de prendre du temps pour nous présenter ton association entre 4 roues.

Peux-tu nous la présenter ? Quel est son but ?

Hello à tous, merci de m’avoir proposé !! Je tenais à le signaler car ce n’est pas forcement courant d’accepter de faire un pas vers mon wonder monde !!

Alors mon association a été créée pour aider et défendre les personnes handicapées et leurs familles, Elle englobe aussi tout ce qui est aussi de la valorisation de la personne et des compétences…

Quel est son rayon d’action ? Possède-t-elle des antennes locales, par exemple ?

Notre premier objectif était de s’agrandir pour devenir national, ce que nous avons réussi suite aux élections de miss que nous avons organisées de 2013 à 2016. Nous avons donc soit des antennes soit des bénévoles prêts à nous aider sur le local un peu partout en France.

Quelles sont les personnes qui s’occupent de l’association ? Quel est leur rôle ?

Nous avons Eric au poste de trésorier, Thalie pour la Bretagne, Joackim pour l’alsace, ainsi qye Fabrice et Lydia qui m’aident pour deux ou trois bricoles des blogs ; en ce qui me concerne, je suis la présidente de l’association.

Des projets dont tu aimerais nous parler ? Une recherche de partenaires de la part de l’association entre 4 roues ?

Yess, j’ai un projet qui me trotte depuis un moment, en relation avec la lecture : proposer des boîtes à livres et aussi les faire venir auprès des gens handicapés. On y arrive mais tout le monde sait que le livre a un coût, et nous n’avons malheureusement pas toujours les moyens .

Je cherche aussi des personnes pouvant nous aider à transcrire en gros caractères les livres, voire à les mettre en livre audio. Ensuite à coté de ça, je lance un service de communication / apporteur d’affaires pour les personnes handifrriendly / handiamis. Je crée donc un réseau de partenaires, assure la promotion (publicité) pour eux tout en instaurant des liens entre les personnes handicapées et les éventuels partenaires.

Comment l’association communique-t-elle pour se faire connaître ? (site internet, blog, réseaux sociaux…)

Nous avons deux sites internet :

http://entre4roues.com

http://beautyflyandco.fr

Nous sommes présents aussi via une web radio ( dispo sur le site), Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin etc ; nous sommes partout, pour ne donner aucune excuse de ne pas nous trouver !!

On est à la recherche de membres pour nous soutenir et nous aider à progresser !! Bonne semaine de pré-rentrée à tout le monde !

Merci Priscille Vigneron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

f4e17d55c34a3b6bea7cb9a6f52a7b19UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU