Exemple de chronique humoristique, texte publicitaire drôle, lettre d’amour mais aussi rédaction web, lettre d’amour marrante ou faire-part original…

Cela faisait longtemps que votre rédactrice sur Bordeaux ne s’était pas penchée sur son Google analytics et elle n’a pas été déçue. Que d’imagination mais un point commun : l’humour !

Revenons en plusieurs points sur vos requêtes qui valent parfois le détour !

Le trio gagnant : exemple de chronique humoristique, texte publicitaire drôle et lettre d’amour

Votre rédactrice web n’est pas surprise. L’humour et l’amour sont vos thèmes de prédilection et ils détiennent la palme de vos requêtes depuis bien longtemps déjà.

Spécialiste de la chronique humoristique, Drôle de Plume dépeint vos tracas du quotidien sur plusieurs webzines dont Femmes références, rendez-vous sur ce magazine en ligne pour rigoler et vous détendre.

Le spot / texte publicitaire ? C’est plus récemment que votre rédactrice bordelaise s’y est attaquée. Il s’agit d’apporter un regard neuf et amusant sur vos vidéos publicitaires, tout en restant professionnel, cela va de soi.

Quant à la lettre d’amour, un grand classique, élue “requête de l’année” par Drôle de Plume tant elle distance toutes vos autres recherches. N’ayez pas peur de confier vos émotions, Drôle de Plume a déjà rédigé plusieurs lettres de ce type. Un ton de circonstance est adapté, évidemment.

La suite du tiercé : rédaction web, faire-part de mariage original, faire-part de naissance rigolo

Cela tombe bien, votre rédactrice en Gironde vous propose tout ceci.

De la rédaction web pour les professionnels : du contenu adapté pour vos sites internet, des communiqués de presse pétillants et imagés, des descriptifs produits originaux pour vos e-commerces…

Quant aux faire-part : mariage ou naissance, Drôle de Plume s’en charge. De même que de tous vos discours privés ou vos lettres administratives.

Les requêtes marginales : alex goude marié, alexandra le dauphin chômage, exemple d’une conversation avec voisin du palier, le bon coin relations clients, page Internet drôle…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez des idées ! La requête “alex goude marié” me laisse perplexe, car votre rédactrice, après avoir passé les dix premières pages de Google au peigne fin, n’a pas trouvé comment elle a pu mener vers son site…

À noter le très sympa “exemple d’une conversation avec voisin du palier”, première requête de ce genre depuis l’ouverture du site de Drôle de Plume. Vous innovez !

À bientôt pour le compte-rendu de vos requêtes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ad0adb335ca4677701c7b7a710605aa2______________________________