Elle s’appelle Elma et tout son univers est si riche que Drôle de Plume ne peut faire autrement que de vous la présenter…

Elma : une sensibilité qui s’exprime au-travers de la décoration !

Elma, c’est une personne généreuse et sensible au monde qui l’entoure. Sa perception aigüe du monde lui permet de décliner sa vision sur tout support et faire danser l’arc-en-ciel des couleurs le plus possible.

Cette sensibilité que possède Elma est un atout majeur qui lui permet de toucher les gens avec ses créations. Drôle de Plume suit cette passionnée depuis ses débuts et a vu son talent se révéler au fur et à mesure.

Elma : une passion, la décoration…

Au départ, un vieux matériau qui aurait pu partir à la poubelle. Mais l’inspiration monte et face à un vinyle couleur sombre, Elma sent qu’il peut renaître de ses cendres.

Sous les pinceaux maîtrisés d’Elma, une antiquité retrouve de sa superbe et se colore de mille feux pour mieux attirer le regard.

Vinyle Elma

 

Un vinyle…Un pinceau…Une dose d’imagination…Elma personnalise l’existant, rehausse son passé et lui promet un futur où les nuances à paillettes lui redonne une place centrale dans la décoration d’une maison.       

Sur une cheminée, le regard se focalise sur cet élément si inattendu…

 

 

Un vieux disque attire l’attention et que dire de cette pochette qui, affreusement banale et devenue unique et magique sous l’impulsion de la créatrice ?

Décoration Elma

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quant à  cette toile aux papillons enchanteurs, n’est-elle pas magnifique ?

Décoration par Elma

 

 

 

 

 

 

 

 

Elma, c’est tout ceci : une artiste à la générosité et à la créativité débordantes. Drôle de Plume lui souhaite le meilleur et se délecte du travail d’Elma, tant il la propulse dans l’univers de la décoration d’objets, sa passion depuis toujours.

 

1 Comment

  1. Elma dit :

    merci ma belle … merci infiniment …. de tous ces compliments et d’ aimer mes délires <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Contactez Drôle de Plume
La rédaction web selon Drôle de Plume

Je me suis toujours demandé si le fait d’écrire du contenu insolent faisait de moi une rédactrice web à part entière...

Fermer