librairie Mollat

Mollat…Le rêve de tout écrivain…Une librairie bordelaise où chaque livre trouve sa place et en même temps se perd dans l’immensité des lieux. Votre rédactrice n’en revient pas. C’est bien à Mollat que vous la retrouverez le 25 octobre 2014 de 16 h à 19h30 pour échanger autour de son livre « au boulot, Chômette ! ».

Mollat : le temple du livre

Si vous habitez Bordeaux, cette librairie vous est probablement familière. Située à l’angle de la rue Vital-Carles et de la rue porte-Dijeaux, elle propose des centaines et des centaines de livres dans ses rayons. Un temple littéraire vénéré par des milliers de personnes qui y passent du temps pour trouver leur prochain bijou littéraire.

Car chez Mollat, il y en a pour tous les goûts. Histoire, littérature française et étrangères, sciences humaines et sociales, économie, langues : votre bonheur s’étale quelque part dans l’immensité de l’enseigne.

Pour moi, cette librairie est incontournable. Aussi, imaginez ma surprise quand mon attachée de presse (que je remercie mille fois) m’a appris que j’allais dédicacer mon livre chez Mollat !

Drôle de Plume chez Mollat

C’était impossible. Pour un jeune auteur, pousser les portes de Mollat et s’installer à une table pour dédicacer son livre, c’est un rêve a priori inaccessible. Et pour cause : des centaines d’écrivains plus renommés se bousculent à la porte de la librairie…Mais votre drôle de plume peut compter sur le soutien inconditionnel des éditions la boîte à Pandore et en particulier d’Éline, ma formidable attachée de presse.

Afin de ne pas me retrouver seule le jour J, notez cette date dans vos agendas si vous avez envie de venir échanger avec moi sur le thème du chômage ou si vous souhaitez que je vous dédicace « au boulot, Chômette ! ».

Car Chômette, c’est vous, c’est moi. Une héroïne confrontée à une recherche d’emploi compliquée, aux dysfonctionnements de Pôle Emploi, aux entretiens d’embauche menés par des gérants parfois incohérents…L’idée demeure de vous faire sourire, de vous amener sur un terrain que vous connaissez en l’abordant sous un angle différent. Pour soutenir Chômette sur Facebook, rejoignez son événement « séance de dédicaces chez Mollat« .

Et n’oubliez pas : le samedi 25 octobre 2014 de 16 h à 19h30 : Drôlede Plume vous attend !

 

Sed risus. mattis amet, mi, neque. pulvinar Aenean ipsum odio