Drôle de Plume chez BFMTV

BFMTV…Cela me paraissait impossible…Depuis 3 ans et demi, je me bats pour faire connaître Drôle de Plume. Puis, il y a eu mon livre « au boulot, Chômette ! », sorte de journal de Bridget Jones de Pôle Emploi. J’en ai rédigé des communiqués de presse, contacté des journalistes…

Aujourd’hui grâce à l’aide de ma maison d’édition « la boîte à Pandore », les portes de BFMTV se sont ouvertes pour la petite entrepreneure que je suis. Reçue par Emmanuel Lechypre et accompagnée de Monsieur Michel Camdessus, j’ai pu évoquer mon livre humoristique sur le chômage sur un plateau de télévision.

Pour voir mon passage sur BFMTV

Ce que j’en retiens ? Une réelle empathie…Autant Monsieur Lechypre que Monsieur Camdessus m’ont réservé un accueil des plus chaleureux, ce qui m’a permis de m’exprimer avec sérénité (malgré une grosse pointe de stress) sur le plateau de BFMTV.

Je voulais par ce petit billet vous montrer qu’on peut réussir à ouvrir des portes a priori infranchissables même lorsque l’on est tout petit. La seule chose à garder en tête, c’est que l’obstination paie et qu’il faut oser.

Je ne désespère pas de rencontrer The Mentalist comme évoqué à la fin de la vidéo. C’est loin d’être gagné. Mais ce n’est pas en restant dans mon coin que je vais faire avancer les choses.

Un grand merci à BFMTV qui a eu la gentillesse de me nommer marraine de l’émission. Ce fut une joie et un honneur d’être, avec Monsieur Camdessus les premiers invités de « la librairie de l’éco » et j’espère que ceux d’entre vous qui visionneront la vidéo auront envie de découvrir Chômette, ce personnage au chômage, qui cherche à s’en sortir avec humour et auto-dérision.

Merci à vous qui me suivez, me portez, aidez le livre d’un petit écrivain à se faire connaître et, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à partager ces quelques mots…

Donec ante. leo elementum Lorem non Donec eleifend ipsum