Saviez-vous que Drôle de Plume, votre rédactrice web freelance, est aussi l’auteur d’au boulot, Chômette, livre sur l’emploi ? Et c’est précisément cela qui l’amène du côté de la médiathèque Roger Chéneau, située dans une petite ville  de Charente-Maritime nommée « Les Gonds ».

On en parle ?

Drôle de Plume à la médiathèque Roger Chéneau

Votre rédactrice web et auteur vient à votre rencontre pour aborder les sujets liés à l’emploi mais aussi discuter autour de la question de l’édition : comment passer de l’auto-édition à une vraie maison d’édition, car cela reste possible.

Pour vous qui ne connaissez pas le livre, un extrait est disponible sur le site d’auteur de Drôle de Plume, afin de vous mettre dans le bain. Il s’agit d’une anecdote signée Pôle Emploi où il est question de poisson et d’immobilier. Cherchez le rapport.

Le but de cette visite à la médiathèque Roger Chéneau reste de vous rencontrer et d’échanger : c’est un moment convivial où je m’efforcerai de vous montrer que l’on peut trouver des solutions même dans la galère professionnelle et trouver du positif dans le négatif qui entoure la recherche d’emploi. J’espère que vous viendrez nombreux !

La médiathèque Roger Chéneau : où ? Quand ?

Concernant les modalités pures : la médiathèque se situe au 12 A Rue Du Stade  – 17100 LES GONDS (Charente-Maritime) entre l’école et la salle des fêtes de la ville.

Je serai pour ma part présente à partir de 15 heures pour discuter avec ceux qui auront eu la gentillesse de venir me voir !

L’affiche, que vous trouverez bientôt à la médiathèque Roger Chéneau :

médiathèque Roger Chéneau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous qui découvrez mon univers, retrouvez toutes les informations utiles sur « au boulot, Chômette ! » pour mieux comprendre la genèse du livre et son parcours depuis qu’il est sorti partout en France, en Belgique, en Suisse et au Canada en juin 2014. La revue de presse centralise mes interviews.

À bientôt, je l’espère, à la médiathèque Roger Chéneau !

 

massa elit. Sed mattis Aenean elementum consequat. ipsum id dictum