Un faire-part de mariage original : y avez-vous pensé ? Catherine, oui !

Quand elle a contacté Drôle de Plume pour lui faire part de ses intentions, la société de rédaction web n’a pas hésité une seconde !

Le feeling passait bien, et l’idée d’apporter sa petite contribution à l’édifice de l’Amour séduisait bien votre rédactrice.

La mission alors évoquée : rédaction du discours de  mariage original de la mariée, écriture du faire-part, des cartes de remerciements et des  articles sur le blog des futurs mariés.

Drôle de Plume a commencé depuis des mois à produire du contenu pour Catherine et Christophe et la rédaction a trouvé son apogée quand est venu le moment de s’attaquer au faire-part de mariage original.

Pour Drôle de Plume, il était inconcevable d’écrire du texte standard genre «  les mariés vous recevront tel jour à telle heure à tel endroit… ». Non. Impossible. D’ailleurs, n’importe qui peut écrire ce genre de texte. Cela n’a que peu d’intérêt.

Le challenge : un faire-part original, pour surprendre les invités, et les changer de la routine.

Drôle de Plume se doit d’offrir aux futurs mariés la prestation qu’ils sont venus chercher  à la base : de l’humour, du dynamisme, un vent de fraîcheur pour leur mariage.

Votre rédactrice a mis tout son savoir et sa fantaisie pour parvenir à rédiger un texte de faire-part inattendu, où les mots viendraient sublimer ce jour magique pour Catherine et Christophe.

Les deux tourtereaux ont confié être satisfaits de la rédaction. Reste à savoir comment les convives vont réagir face à ce faire-part de mariage original.

Réponse dans quelques semaines…

Et si vous aussi projetez de vous marier et que les platitudes habituelles tournent en boucle dans votre tête au point que vous fassiez des cauchemars, ayez le réflexe Drôle de Plume, rédactrice de faire-part de mariage / naissance / baptême originaux…

1 Comment

  1. feurtet dit :

    Encore une fois la plume mets son originalité au service de ces clients avec sans aucun doute un sucées garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57fd0d15acfe331b38c2103619f4e1a8}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}