livre sur le célibat

Cher lecteur du blog, je tiens à te remercier. Mon livre  “célibataire ? Faut pas t’en faire !” démarre au-delà de toutes mes espérances…Tu le sais : derrière Drôle de Plume, rédaction web se cache aussi un jeune auteur désireux de faire passer des émotions au-travers de ses écrits.

Mon livre pour célibataire et ses débuts

“Célibataire ? Faut pas t’en faire !” sort le 28 janvier 2016 mais cela fait déjà des mois que j’ai commencé à en parler sur les réseaux sociaux. Diffusion d’extraits du livre, recueils d’anecdotes vécues, échanges : j’ai à coeur de dévoiler quelques informations et de faire lire quelques passages à mon réseau, à mes amis afin que tous sachent à quoi s’attendre.

Mon style déglingué qui fait fi des conventions littéraires et mise plutôt sur le jeu de mots que sur la litote ou l’anaphore peut dérouter et passer pour une imposture. Aussi, je souhaite jouer carte sur table : cher lecteur : tu aimeras ou tu détesteras “célibataire  ? Faut pas t’en faire !” et tu le sauras immédiatement après avoir lu les 3 extraits, fidèles au livre dans sa globalité.

Le passage n°3, par exemple : la rencontre arrangée entre copines te donne une idée assez précise du craquage littéraire (mais pas que) qui t’attend…

Mon livre pour célibataire : quand l’impensable se produit…

Top ventes sur Cultura.com depuis deux semaines :

top vente cultura livre célibat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Top ventes sur la FNAC depuis quelques jours :

 

 

livre pour célibataire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Epuisé chez Cdiscount

 

 

 

 livre célibat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31ème place dans la catégorie humour chez Amazon (quelques heures seulement^^)

 

 

livre sur le célibat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de coeur de Cultura Béziers…

 

 

livre sur le célibat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusqu’à ce que mon éditrice me dise que le stock français était épuisé et qu’elle a du réapprovisionner…

Si je vous raconte tout ceci, ce n’est pas pour me la péter. Ceux qui me connaissent assez, mes vrais amis, savent que je suis quelqu’un d’enthousiaste et de timide, manquant de confiance. Ces premiers éléments encourageants pour un jeune auteur me donnent de vraies décharges d’adrénaline. Je me nourris de ces “petites victoires” mais ce dont je suis encore plus contente, c’est de voir que j’ai atteint mon but : faire rire les célibataires !

Vanessa L. a écrit sur Amazon : “je connaissais déjà Alexandra Tressos-Le Dauphin pour avoir lu les aventures de Chômette dans Au boulot, Chômette et j’avoue que je ne suis pas du tout déçue par les aventures de Célibette. Pour la première fois de ma vie de lectrice, j’ai été prise à plusieurs reprises de grosses crises de fou rire dans mon lit (eh oui, je lis au lit), au point que j’en rigolais encore le lendemain matin en me remémorant les passages et que j’en sourie encore en écrivant ces commentaires. Nous avons tous et toutes été célibataires à un moment donné dans notre vie, alors même si Cupidon vous gâte en ce moment, n’hésitez pas à acheter ce livre.”

C’est ça, ma vraie victoire. Un fou rire. Même plusieurs. Joie. J’ai réussi.

Je ne sais pas si je te ferai sourire, cher lecteur. Mais je l’espère ;)

N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon livre pour célibataire et qui sait ? À bientôt peut-être pour en parler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec Aliquam neque. ipsum Curabitur adipiscing id ultricies Praesent libero