Cher célibataire, si vous êtes tombé sur cette page car vous cherchez l’amour. Vous vous dites : je rencontre seulement des personnes bizarres…”

Déjà, je rassure mes fidèles clients : je ne change pas de coeur de métier et demeure rédactrice web freelance. Je suis simplement en train d’évoquer mon livre rigolo pour célibataire en quête de l’amour : “célibataire ? Faut pas t’en faire !”.

Le résumé de mon livre humour

Malheureuse en amour, Isabelle alias Célibette a décidé de se prendre en main pour redresser son baromètre sentimental. D’une météo capricieuse, elle espère voguer vers un ciel plus clément. Mais pour cela, elle doit se reprendre, revaloriser son image et arrêter d’être le paillasson sur lequel les hommes piétinent allégrement. Quel est son plan d’action ? Comment va-t-elle procéder pour se reconstruire ? Trouvera-t-elle l’amour sur les sites de rencontres, dans un bar, sur Tinder ou au supermarché avec une courgette comme alliée ?

Mais l’amour s’apprivoise-t-il ou n’est-il pas plutôt un oiseau libre qui vient caresser notre épaule quand on ne s’y attend plus ?!

Un peu d’amour, de l’humour et des petites astuces pour vous aider

célibataire amour je recontreEn écrivant ce livre, je me suis dit qu’il était important de mêler la dimension humour à celle de l’amour. Parce qu’être solo n’est pas perçu de la même manière selon les caractères : certains s’en accommodent, d’autres le vivent mal.

Je voulais montrer comment mon héroïne, malmenée par les hommes, a tenté de se reconstruire pour ensuite partir à la recherche de son alter ego.

Un lecteur m’a fait remarquer que je décrivais des hommes pathologiques et que du coup, tous n”étaient pas comme cela. Messieurs, évidemment ! Je vous rappelle que ceci est une fiction, inspirée de faits réels mais que dans mon histoire, mon héroïne subit. Heureusement que ce n’est pas le cas pour toutes les femmes. De nombreux hommes sont positifs et n’ont rien à voir avec ce que je décris. Il s’agissait juste dans mon récit de montrer comment un pervers narcissique peut saccager la confiance d’une personne; comment certains comportements sur les sites de rencontres peuvent être déstabilisants…

J’ai ajouté des conseils et astuces PNL et des idées loufoques de drague en supermarché : le ton est léger. Je cherche simplement à vous faire rire; ne vous attendez pas à de la grande littérature, nous en sommes (très) loin.

Si vous pensez : “je rencontre seulement des personnes étranges”; si vous croyez ne pas avoir droit au bonheur : détrompez-vous. Il existe quelqu’un fait pour vous. Vous ne rencontrerez pas cette personne forcément comme vous le voudriez, mais vous la croiserez.

Ouvrez votre coeur. Faites attention aux signaux dont je parle dans “célibataire ? Faut pas t’en faire” et tentez de nouvelles approches ! Il faut oser !

Où trouver mon livre sur l’amour ?

Je fais un point rapide sur cette question car vous m’avez envoyé des mails à ce sujet et je vous en remercie !

Vous trouverez mon livre en librairie, en commande. Il suffit de demander à votre libraire “célibataire ? Faut pas t’en faire ” aux éditions PiXL et le tour est joué. Si vous préférez l’achat en ligne, c’est par là; mon livre sur l’amour vous attend sur Amazon  ou encore chez Cultura.

Quelques photos de lecteurs…

Merci à vous lectrices et lecteurs pour vos retours et vos photos !

Saga Love comédienUNSED Génétique Ehlers Danlos

célibataire amourcélibataire amour

célibataire amour

célibataire amour

Livre pour les célibataires

célibataire amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5d3020bb62b61736c8d6357b311666e4%%%%%%%%%