Drôle de Plume, votre société de rédaction web existe depuis maintenant 18 mois.

Il n’a jamais été question de se cacher, mais bien de partager pour mieux avancer. C’est d’ailleurs grâce à son réseau que la petite entreprise a pu solidifier ses bases et entamer une croissance vraiment significative. Il est temps de faire le bilan…

18 mois d’existence, la rédaction web selon Drôle de Plume, une bonne idée ?

En toute objectivité, oui. Les clients se sont multipliés depuis le début, et le bouche-à-oreille faisant, Drôle de Plume compte de plus en plus de demandes.

De ce fait, les prestations ne sont plus simplement axées que sur les professionnels, et les particuliers peuvent dorénavant avoir recours aux services de Drôle de Plume pour la rédaction de leur faire-part de mariage original, par exemple ou pour écrire le récit de naissance de leur enfant.

Face à la demande, une nouvelle prestation est venue se greffer à celles proposées pour les particuliers : l’écriture d’annonces originales destinées à des sites tels que Le bon coin. En effet, Drôle de Plume a noté une réelle demande de ce côté-ci et propose de donner du piquant à vos annonces pour mieux les faire sortir du lot.

Visiblement, la rédaction web originale ou humoristique a conquis son public. C’était risqué, et, en toute honnêteté, Drôle de Plume ne pensait pas atteindre ses objectifs aussi rapidement.

Il faut dire que des personnes telles que Valérie Payotte, Alain Ribet, Bernard Lhoumeau, Sèverine Maurice, Maryvonne Liégaut, Anthony Gonzalez ou encore Fany Veerecken (liste non exhaustive) ont largement contribué à faire connaître Drôle de Plume…

Rédaction web : le bilan côté clients !

En 18 mois, le nombre de clients de Drôle de Plume a augmenté de manière spectaculaire. Au commencement étaient les commandes ponctuelles, puis la régularité s’est installée.

Aujourd’hui, Drôle de Plume travaille en collaboration avec plusieurs PME de manière régulière. Un constat qui fait plaisir et engage les mois à venir sur la pente de l’optimisme.

Drôle de Plume rédige également des chroniques humoristiques pour différents webzines, un aspect de la rédaction web qui plaît énormément à votre rédactrice de contenus web !

Rédaction web : l’actualité de Drôle de Plume 

Drôle de Plume fait partie des lauréats du concours organisé par l’association Asthme et Allergies. Grâce à vos votes, votre rédactrice web se rendra à l’Hôpital Necker, à Paris, pour recevoir son prix. Le texte rédigé dans le cadre de ce concours sera bientôt en ligne sur le blog.

Côté communication, Drôle de Plume a mené une campagne dans le tramway bordelais, distribuant des flyers avec, au recto, une chronique humoristique sur les bordelais dans le tram’.

Place maintenant à la distribution de documents publicitaires en boîte aux lettres ! 

La rédaction web…L’originalité…L’humour…C’était un risque à prendre. Drôle de Plume l’a fait.

Merci à tous ceux qui ont fait confiance à Drôle de Plume et continuent de parler de ce style de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Prestations d'ecriture pour les particuliers
Prestations d’écriture pour les particuliers

Les prestations d’écriture  pour les particuliers de Drôle de Plume ont toujours existé, mais n’étaient pas développées. Pourquoi ? Parce que...

Fermer