Un petit point sur l’actualité de Drôle de Plume, rédactrice et écrivain public !

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les péripéties d’une jeune rédactrice qui a décidé de tenter une aventure un peu risquée.

Parce que c’est grâce à vous si Drôle de Plume existe, il paraît logique de partager les dernières nouvelles de votre rédactrice / écrivain public.

La semaine prochaine s’annonce riche en contacts. Autant vous dire qu’il va falloir assurer et se montrer à la hauteur.

Une radio charentaise a pris contact avec Drôle de Plume, séduite par le pitch vidéo présenté pour le concours 500 000 et moi.  Vous pouvez soutenir votre rédactrice / écrivain public jusqu’au 30 Novembre.

Mercredi soir prochain, vous pourrez donc entendre Drôle de Plume expliquer en direct sur Terre Marine FM en quoi consiste son activité.

Et le lendemain, place à la soirée de remise de prix suite au concours organisé par la Ronde des Quartiers Bordeaux. Avec Alex Goude aux commandes. Drôle de Plume a déjà harcelé sa conseillère bancaire (qui l’avait inscrite d’office au concours) pour qu’elle prenne des photos. Surtout que Monsieur Juppé sera également présent.

Votre rédactrice / écrivain public fera un article à ce sujet, et espère pouvoir vous montrer de jolies photos non floues de sa poignée de main avec deux personnalités au fort charisme. Enfin, si elle ne s’est pas liquéfiée sur place tant l’aura de ces Messieurs l’impressionne.

Drôle de Plume se doit d’intensifier sa communication pour exister. Espérons que ces deux évènements à venir lui donneront une petite visibilité en Gironde et dans les départements limitrophes.

Votre rédactrice / écrivain public vous tiendra informée, évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6b745e23f962f2c1b1bbea8cc615ae17`