Avis sur de la rédaction de contenu web

Bonjour Eva, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je suis Eva, j’ai 30 ans et trop de poussières, je suis mariée et maman de 2 adorables garçons.

Quel a été votre parcours professionnel avant de fonder EvediProd Tel ?

En fait, je n’ai pas fondé EvediProd Tel, j’ai créé Eva Secretariat il y a presque 6 ans et EvediProd Tel n’en est qu’une branche, peut-être ma préférée d’ailleurs.
Sinon, avant ça j’avais été secrétaire, assistante, régisseur de spectacle. Assistante de Direction de formation, j’ai pu exercer et faire « mes classes » dans différentes activités et différents métiers.

Quel est votre secteur d’activité ?

Je vulgariserais en disant que je suis assistante de direction à distance pour toutes les entreprises. Donc tout ce qui regroupe le métier y compris la permanence téléphonique.

En quoi Eva Secrétariat et Evediprod Tel diffèrent de la concurrence qui existe sur votre marché ?

Mes spécialités et ma personnalité ? Oui sûrement !

Comment expliquer ça ? Je connais beaucoup de « télés-secrétaires » puisque c’est le terme générique pour notre métier. Les objectifs qu’elles se sont  fixées, à part le fait de travailler et de gagner leur vie ça va de soi, c’est de travailler pour le corps juridique ou le corps médical. Je généralise probablement mais les ¾ vont « prospecter » en tout premier ces métiers- là.
Alors que mon entreprise, sans refuser ces professions, est plus centrée sur les autres corps de métier, j’entends les maisons d’éditions, les maisons de productions audiovisuelles, les centres de remise en forme, les « coachs » en tout genre.
Vous dire pourquoi, c’est tout simple, j’aime la vie ! Après de nombreuses années à entendre parler de maladie ou de violence, j’ai décidé de changer de cap, je m’y sens bien et c’est ce qui fait que ma société est différente des autres, je fais ce que j’aime et ce que je veux pour la faire grandir et pour m’épanouir.
Un jour, un de mes clients m’a dit par rapport à un slogan que j’avais mis : « une secrétaire pas comme les autres » (il me semble, en tout cas il y avait une notion de différence avec les autres), que je ne change surtout rien car j’étais définitivement pas comme les autres. Je pense que c’était positif car il est toujours mon client à l’heure actuelle.

Quel petit plus apportez-vous à vos clients ?

Ma bonne humeur ?  En fait, je pense que vu que les appels sont rarement « graves » même si importants, les relations sont moins tendues. Mais surtout, je m’adapte à chaque corps de métier, je suis très polyvalente, ayant tout fait, je sais tout faire (c’est prétentieux probablement, mais j’ai effectué tellement de tâches dans ma carrière que peu m’échappent et je suis perfectionniste dans tous les cas) et je traite chaque client de la même manière, il n’y a pas de petits ou gros clients, et ça, mes clients le savent.

Ils savent aussi que je suis toujours à l’écoute et joignable, que toutes les critiques sont constructives et que je ne prends jamais la mouche.

Pourquoi avez-vous choisi Drôle de Plume pour rédiger une partie de vos contenus web ?

Tout d’abord, elle m’a été chaudement recommandée par une amie qui me connaît bien et qui savait que cette rédactrice freelance trouverait le ton qui me correspond. Ensuite, j’ai tout de suite été séduite par sa manière d’écrire qui était proche de la mienne, même si je suis plus « acide » qu’elle et que mon humour est plus noir que le sien. Enfin, elle a cerné tout de suite ma personnalité et ça n’arrive pas souvent.

Merci Eva pour vos réponses !

Merci à vous de m’avoir contactée.

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