Drôle de Plume, écrivain public, en interview sur Terre Marine FM

Bonjour à tous, fidèles lecteurs du blog de Drôle de Plume ! Des nouvelles récentes de votre écrivain public ?

Comme vous l’avez compris, Drôle de Plume, c’est une société axée sur la communication accrocheuse, originale ou humoristique.

Professionnels, particuliers, webzines, magazines, vous pouvez tous avoir besoin d’une plume qui viendra pimenter vos écrits et vous faire gagner du temps dans la course contre la montre imposée chaque jour dans le milieu professionnel.

En mode écrivain public, pour vous particuliers, qui en avez marre de rester coincé devant vos faire-part de naissance, de mariage, ou vos cartes de remerciements.

En mode rédactrice web, pour vous professionnels, qui devez rédiger des dizaines d’articles par mois, alors que votre emploi du temps est surchargé, que la pile de vos dossiers s’accumule et que vous avez une sainte horreur d’écrire du contenu pour le site Internet de votre entreprise.

En mode rédactrice pour vous, webzines et magazines, qui souhaitez proposer à vos lecteurs des chroniques humoristiques pour leur changer les idées.

Drôle de de Plume, c’est votre partenaire pour votre communication sur tout support et quel que soit votre statut.

Ce rappel étant fait, passons aux dernières nouvelles !

Mercredi 21 Novembre, Terre Marine FM, radio charentaise, a eu la gentillesse d’interviewer Drôle de Plume en direct sur ses ondes.

Si vous avez raté cette petite mise en lumière de votre écrivain public / rédactrice, écoutez le passage à la radio de Drôle de Plume…

 Un grand merci à Terre Marine FM pour l’accueil réservé à Drôle de Plume, cela fait vraiment du bien de constater que les médias donnent aussi la parole aux petits entrepreneurs, il fallait le souligner !

Un clin d’oeil à la société Sens Graphique qui a gentiment enregistré ce passage et à Frédéric Wetzel, qui, comme à son habitude, a montré une gentillesse exemplaire en montant l’interview sur vidéo pour Drôle de Plume, votre écrivain public.

 

 

 

 

 

Comments are closed.