Rédaction d’un communiqué de presse pour la société Bottlair

Sylvie BottlairSylvie de la plateforme Bottlair, entreprise spécialisée dans le marketing autour du vin souhaitait faire parler du concept. Pour y parvenir, elle a pensé que le communiqué de presse  serait un bon moyen d’attirer l’attention des médias.

J’avoue que j’étais un peu frileuse à l’idée de me lancer dans la rédaction d’un communiqué de presse tournant autour d’une plateforme de conseils en vins et spiritueux dans la mesure où c’est un sujet que je suis loin de maîtriser. Honte à moi, la Bordelaise. Heureusement, Sylvie m’a donné quelques grandes lignes directrices et les points forts de Bottlair ce qui a suffi à ce que je rédige un document correspondant à ses attentes.

Le commentaire de Sylvie sur la rédaction du communiqué de presse

– « L’équilibre des mots dans un style pétillant et frais, Alexandra a la passion des mots, et elle sait donner du volume à des textes charpentés et puissants de symbolique. Le message passe, et persiste comme des caudalies de plaisir. »